Audition des élèves, organisée par l'école de musique de Port-Fréjus, qui s'est déroulée le samedi 23 janvier 2021 à la salle Charles Denis à Saint-Aygulf.

Classe de flûtes traversières. Hatikva et Les aristochats (Disney) par Amandine Poulard. Musique du film Indiana Jones par Teddy Pitoley. Valse de Chopin, musique du dessin animé Le roi lion et The Entertainer par Matilde Maurel. Musique du dessin animé Il en faut peu pour être heureux (trio). Les copains d’abord de Georges Brassens (trio).

Le lac des cygnes, par Mahona Tornel

Largo de la symphonie du nouveau de Dvorak et When the Saints par Tiana Calisto

Pirates des Caraïbes par Paul Pajares

Boogie n°1 et Bella Cia (piano), et Baby Mine (chant) par Matilde Maurel

Boogie n°1 par Evan Basse

Berceuse de Brahms (piano 4 mains) par Matilde Maurel et Tiana Calisto

Menuet de J.S Bach, The Entertainer et Boogie (piano 4 mains) par Manon Druelle

Eveil musical

Une chanson noire et blanche par Lana Vallade. Oh When the Saints par Béatrice Benhayon. Boogie n°1 par Julie Monceau. Lettre à Élise de Beethoven (extrait). Le Bonheur, Marche militaire, The Entertainer par Tane Angexetine. Le bonheur, Charlotte's boogie, Lettre à Elise, Pop Corn, The Entertainer, et Contredanse par Nina Holanda de Oliveira. Jour 1 de Louane (chant). Rondo de Clémenti, Symphonie n°40 de Mozart, Le petit cavalier de Schumann, Composition par Valentine Demeneix.

Classe de violons. Pom and circumstance d'Elgar par Lysa Vallade et Voix sur ton chemin (extrait du film Les choristes) par Lana Vallade